Chante la vie chante

Juillet 2020
.
Notre cheffe Elsie GRIFFITHS est restée très active pendant toutes ces semaines de confinement. Elle a sollicité régulièrement tous les choristes qu’elle dirige …
  • d’une part pour préparer – chacun chez soi pour le moment – un Concert de Déconfinement qui verra le jour dès que les conditions le permettront.
  • d’autre part pour enregistrer des Choeurs virtuels confinés… en mode « chacun chez soi, avec les moyens du bord ».
Cela a permis de maintenir des liens forts entre les choristes qui n’attendent qu’une chose : pouvoir se retrouver « en présentiel » pour répéter et chanter ensemble. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de nos projets de rentrée et des dates des manifestations que nous organiserons dans un futur que nous espérons le plus proche possible.

Voici la production de notre chœur enregistrée en mai 2020 :
« Chante la vie chante » de Michel Fugain.
Avec : Anne, Bernard, Stéphane, Bernard, Catherine , Daniel, Danièle, Dominique, Fabien, Lysiane, Marcelle, Marie-Claude, Marie-Noelle, Marie-Paule, Michèle, Monique, Philippe, Pierre, Roland, Samuel, Sylvie et Valérie.
Accompagnement guitare ; Stéphane Griffiths / Batterie et basse : Alexandre Griffiths
Direction : Elsie Griffiths / Mixage son : Alexandre Griffiths

Vous trouverez, sur la page You Tube d’Elsie Griffiths les autres chœurs virtuels qu’elle a produits avec les différentes formations qu’elle dirige, au cours de ces semaines de confinement.

Related Posts

Tags

Share This